Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtrotteuse des sentiments : My love life
Blogtrotteuse des sentiments : My love life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Souvenirs qui font mal 4-7

Les souvenirs qui font mal (4/7)

 

Je venais de trouver un stage trois semaines plutôt dans une région où j’ai de la famille mais pas d’amis. Au travail, je fis la rencontre de Luc, mon maître de stage, n’ayant aucune connaissance dans le coin a part Olivier et Paul qui sont basés ici. J’ai très vite sympathisé avec Luc et les autres collègues. Luc était très sociable allaise avec tout le monde et m’a très vite pris sous son aile, on se voyait beaucoup en dehors du travail…

Et le jour de la fête de la musique ce dernier me propose d’aller voire ce qu’il y a dans les rues. Pour finir nous sommes allés voir la mer. Après avoir discutée de tout et de rien, le temps est venu de partir ! Problème ! C’est la panne de batterie ! Croyez moi, c’est l’une de mes plus belles soirées même si nous l’avons passé à pousser la voiture ! J’ai tellement rie (Plus tard il m’a dit que pour lui c’était la pire). A ce moment-ci j’étais encore avec Olivier, donc quand quelques jours après Luc a essayé de m’embrasser, j’ai tourné la tête. Et d’une pierre de cou je l’ai blessé dans son amour propre normal ! Mais nous continuions à nous voir. Quand la rupture avec Olivier eut lieux deux jours après le baiser raté, je me suis empressée, de coincer Luc dans un petit couloir sombre pour l’embrasser. Je suis impulsive !

Surpris la première chose qui sortie de sa bouche avant de me embrasser de nouveau fut « pas au boulot, pas au boulot » … Après se guet-apens dans le petit couloir une mise au point devait être faites….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité