Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtrotteuse des sentiments : My love life
Blogtrotteuse des sentiments : My love life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

Les souvenirs qui font mal 7-7

Les souvenirs qui font mal (7/7)

 

L’amour ne fait pas tout, même si mon cœur était gros quand on se séparait, même si mes yeux se remplissaient de larme quand je m’éloignais de Luc, je pouvais plus tenir. Et pourtant il avait réussit à ce que je lui dise la phrase « je t’aime ». Celle réservé à Guillaume qui est toujours mon âme sœur ! Alors j’ai fait des connerie, j’ai embrassé en autre homme, (alors que lui je l’avais rembarré parce que j’étais avec quelqu’un que je n’aimais pas, ça fait mal !) en lui disant qu’avec lui j’avais des papillons dans le ventre… Chose fausse, mais malgré des phrases blessantes de ça part ; on ne se sépara pas mais il redoubla sa jalousie. Il n’avait plus confiance ! Normal ! Et un jour ça c’est fini avec beaucoup de larme, de cris… Cette nuit fut si terrible que je ne peux vous la narrer, elle est encor beaucoup trop présente dans mon esprit. Quelques semaines passèrent, pas de nouvelles où quand j’en avais c’étais des méchancetés. Il était blessé je l’avait jeter alors qu’il était venu me voir… Il me manquait alors de temps en temps je lui téléphonais et je disais rien juste entendre sa voix… Je fis beaucoup de connerie de se genre. Mais c’est fini. Nous sommes en mai 2008… Et je vaux passer à autre chose sa tombe bien, un homme est proche de moi… On bosse ensemble, souvenir souvenir.

La passion, mon amour que j’ai pour Luc doit partir, il habitait trop loin, il pensait déjà à l’avenir pas moi ! Je ne pouvais pas ! Est-ce que j’étais vraiment amoureuse ? En tout cas c’est sur que ce n’était pas comme avec Guillaume ! Mais pourquoi je pense encore à lui ? Les remords peut-être ? Toutes ces questions sont mes interrogations sur ma relation avec Luc et malheureusement elles n’ont toujours pas de réponses… Et parfois elles surgissent encore…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité