Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogtrotteuse des sentiments : My love life
Blogtrotteuse des sentiments : My love life
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2009

Les souvenirs qui font mal 5-7

 

Les souvenirs qui font mal (5/7)

 

La mise au point se fit dans la voiture, et en conclusion, on ne sortait pas ensemble ; on ne devait pas s’attacher, on pouvait aller avec qui l’on voulait tant que l’autre était au courant ! Peut être que pour vous c’est horrible mais pour moi c’était le seul moyen de pouvoir être avec lui sans me prendre la tête et prendre que les bons cotés… Mais se n’est pas si simple !

Je voulais juste être bien heureuse, oublier Guillaume qui régnait en maître sur mon cœur !

Qui commençai a me téléphoné plus régulièrement, et donc moi aussi ! Nous faisions ami-ami sauf qu’un jour la conversation dérapa, il me proposa de venir pour « un plan cul ». Mon cœur s’émietta, c’était la pire chose qu’il pouvait me faire même me raconter ces histoire de culs ne me blessai pas autant. Mon grand Amour me propose « un plan cul » ! Alors ce jour-là je décidais de prendre plus sérieusement ma vie en main. J’étais avec un gars gentil certes plus vieux que moi (de 6 ans), mais qui était attentionnée quoi que distant… Je venais de franchir une nouvelle étape, vouloir une relation. Seulement cette année étant que de misère quand je pris cette décision Luc était en train de mon trompé en vacances (je l’appris un mois après et part un ami à lui) Pacte Rompu…

Surtout qu’avec moi il voulait « prendre son temps » bref quand j’ai appris ce qu’il avait fais je fut blessé, amour propre meurtrie a fond. Mais je lui pardonnais sans lui dire bien sur. Dans un sens il avait le droit. Alors on continua mais cette fois-ci notre relation était exclusive. Nous nous voyons tous les jours, c’était un vrai bonheur, au travail aussi nous partagions énormément de chose. J’essaye que Luc ait confiance en moi car après la relation qu’il avait eut avant moi il n’avait plus confiance en personne juste en sa famille, la seule qui ne le décevra jamais. Les mois passèrent notre relation se transforma vite en passion, et en désastre quand je fus licenciée de mon contrat pros. Notre relation passionnelle devenait une relation à distance, il était trop tard pour reculer nous étions accrochée l’un à l’autre. Et j’avais besoin de lui pour surmonter mon licenciement abusif… On s’est accroché jusqu’en avril 2008.

Cette passion s’arrêta par ma faute. C’est moi qui ai rompu et d’une manière dont je ne suis pas très fière, au téléphone après une grosse dispute et ensuite en face de lui, alors qu’il s’était déplacé, pour me récupérer !

Mais pourquoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité